Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 7 Antworten
und wurde 60 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

24.04.2019 09:57
desto weniger merke Antworten

Les joueurs de tennis aiment la rotation. Le fait devient de plus en plus évident alors que les fabricants de raquettes et de cordes se démènent pour proposer des cadres et des cordes révolutionnaires qui améliorent la rotation. Gamma a une très bonne expérience en matière d’introduction d’excellentes cordes innovantes et leur dernière offre semble fascinante sur papier. J’ai donc décidé de la lancer et de la sortir sur le court.

Gamma Glide ? est une nouvelle cha?ne con?ue spécifiquement pour être utilisée comme composant Nike Air Pegasus 83 Herren de cha?ne croisée d'un hybride. Glide ? est fabriqué à partir d'un matériau exclusif qui réduit le frottement de glissement entre les cordes. Cela permet aux cordes principales de glisser plus loin le long des croix et de revenir plus rapidement, ce qui donne plus d’effet à la balle. La mécanique du bouton-pression est un facteur qui a contribué à la popularité du cordage en polyester. Glide ? a pour objectif de fournir la même qualité de rappel dans un cordage offrant un confort et une sensation accrus.

Gamma Glide ? est disponible dans deux configurations différentes: un ensemble autonome à demi-set pouvant être associé à votre corde principale préférée et un hybride Glide ? préemballé avec les cordes principales Gamma Moto et les cordes croisées Glide ?. Je connaissais déjà Gamma Moto et j'aimais ?a, alors je me suis lancé à fond et j'ai opté pour l'hybride préemballé.

Après Adidas Superstar Mens avoir passé des années à enfiler mes raquettes au milieu des années 60, j'ai vraiment cédé et expérimenté avec des tensions beaucoup plus basses, en particulier avec des cordes en polyester. J'ai donc installé la Gamma Moto à 52 livres. Gamma recommande de corder Glide ? avec une tension de 5% à 10% supérieure à celle utilisée sur les cordes principales. Je suis donc allé à 10% et j'ai tendu les croisements de 5 livres à 57 livres. Rétrospectivement, je pense que j’aurais peut-être aimé essayer le Glide ? un peu moins serré - peut-être seulement 5% plus serré que mon c?ur, mais bien entendu, ce chiffre variera probablement d’un individu à l’autre.

L'installation était vraiment très simple. La mémoire de la bobine était assez basse et je n'avais aucun problème d'enchevêtrement ou de n?uds. Gardez à l'esprit que Glide ? est un peu différent de la cha?ne multifilament souple typique que la plupart des gens choisissent comme composant Nike Free Run 3 Donna croisé de leurs hybrides. C'est un cordage monofilament alors attendez-vous à ce qu'il soit plus rigide qu'un boyau naturel ou votre multifilament préféré. Malgré tout, il n’est pas si raide qu’il est difficile à tisser et un peu de raideur facilite en fait le passage des trous couverts. En raison de sa construction en monofilament, Glide ? est assez robuste, mais je recommanderais néanmoins de faire preuve de prudence lors de l'installation si vous utilisez une cha?ne texturée ou géométrique - comme Gamma Moto - dans le secteur.

En ce qui concerne la jouabilité, Glide ? Hybrid avec Moto offre certes des sensations et un confort supérieurs à ceux d’une cordelette intégrale en polyester, mais je n’ai pas vraiment le même sentiment de rappel que lorsque je suis en cordage. Je me sentais comme si j'avais moins d'effets qu'avec un lit complet en polyester mais plus qu'avec un hybride polyester / Nike Air Max 2017 Damen multifilament. Steve, l'un de nos cordeurs, a exprimé des sentiments similaires après avoir frappé une raquette attachée avec Glide ? Hybrid. J'en ai parlé un peu avec lui et il m'a dit que s'il avait initialement l'impression de générer plus de spin, sa dernière impression était que sa production de spin restait probablement à peu près la même chose que d'habitude.

Gast
24.04.2019 17:55
#2 RE: desto weniger merke Antworten
nubjghufyu ( Gast )
24.04.2019 21:23
#3 RE: desto weniger merke Antworten
ashiajee Offline

25.04.2019 00:35
#4 RE: desto weniger merke Antworten

What's more, with regards to the genuine latex, it ought to be additionally 100% normal latex. best latex mattress

Laurensia Offline

26.04.2019 18:51
#5 RE: desto weniger merke Antworten
Laurensia Offline

28.04.2019 03:07
#6 RE: desto weniger merke Antworten
ashiajee Offline

01.05.2019 23:44
#7 RE: desto weniger merke Antworten

Truly, the more you will keep an item more straightforward, the quicker applications will run. Besides, it will make the product improvement smoother.
Baby Sofa Seat
https://www.varietygenie.com/
KIDS COLLECTION
WOMEN'S FASHION
MEN'S FASHION
JEWELLERY
HOME APPLIANCES
GADGETS & GEARS

ashiajee Offline

28.07.2019 21:50
#8 RE: desto weniger merke Antworten

this has not to be the situation. Shabby locksmiths are not shoddy in the manner they work or the manner in which they circumvent making keys.Dubai Locksmith

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor