Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 20 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

19.03.2019 08:59
récemment nommé gagnant du prix Antworten

Fin 2017, chez Running Shoes Guru, nous avons organisé notre premier sondage annuel auprès des lecteurs pour tout apprendre: des habitudes des coureurs (par exemple, quand ils courent et à quelle fréquence) et combien ils sont prêts à dépenser pour un marathon… ou leur prochaine paire de Nike.

Notre enquête a été complétée par 2 574 participants, dont 77% d'hommes et 23% de femmes.

60% des participants courent depuis plus de cinq ans et 56% courent plus de 26 km par semaine.

En d’autres termes, les données de cette année sont fournies par les coureurs expérimentés qui ont commencé à courir depuis longtemps et par Adidas Eqt Support Adv Femme ceux qui commencent tout juste à gagner un mille par semaine.

La plus grande haine pour les animaux de compagnie que nos coureurs ont partagée avec nous au cours de notre enquête était sans aucun doute les animaux de compagnie, ou plus précisément les chiens qui n’étaient pas tenus en laisse.

Une partie de ce raisonnement pourrait être due au fait que les chiens gênent la course à pied, mais une autre raison probable est la peur possible que les gens craignent que les chiens courent vers eux ou les pourchassent.

Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils courraient, la réponse la plus accablante des hommes et des femmes était de les aider à rester en forme et en bonne santé.

Il était intéressant de noter que cet objectif avait été choisi comme objectif principal par 48% des moins de 30 ans, mais par 65% des plus de 30 ans.

Cela Nike Cortez Homme suggère que les gens deviennent plus soucieux de leur santé en vieillissant.

Le deuxième choix le plus populaire chez les hommes consistait à se dépasser, tandis que le deuxième choix le plus populaire chez les femmes consistait à améliorer leur bien-être mental.

Le deuxième choix le plus populaire chez les hommes était le troisième choix le plus populaire chez les femmes, et vice versa.

Peut-être la plus grande différence entre la distance de 100 km et mes 18 marathons précédents et mes quatre ultras est le gilet. étant donné que je serai sur les sentiers plus longtemps, je devrai emporter plus de matériel et de nourriture, y compris une couche supplémentaire de chaleur ou de protection contre la pluie (si les conditions le justifient).

Lors de mes précédentes échographies et du marathon de Leadville, je portais un sac à dos Orange Adidas Tubular Femme Mud pour apporter une hydratation supplémentaire et quelques éléments essentiels. En plus des bouteilles d'eau, il y a assez de place dans le sac pour porter mon téléphone, un peu de nutrition et quelques fournitures de base pour les premiers soins.

Plus tard dans cette série, je passerai en revue les trois gilets que je compte utiliser lors de mes 50 milles (ce sera mon dernier long parcours avant l'événement principal) et le 100K. Je ne suis pas un adepte des réservoirs, j'ai donc choisi des gilets fournissant des bouteilles ou des flacons.

Sans ordre particulier, les trois vestes que je commence à tester sont les suivantes:

La direction ultime Scott Jurek FKT Vest, qui a été amélioré depuis la version 2.0. Il vient avec deux bouteilles et un réservoir facultatif (que j'ai transmis).
Le gilet de course Nathan Fireball, un gilet Nike Air Pegasus 83 Dames léger et minimaliste. Il vient également avec des bouteilles et il n'y a pas de vessie. Il y a une poche supplémentaire à l'avant du téléphone, qui permet de ranger les téléphones aux dimensions d'un Apple iPhone 6.
Le S-Lab Sense Ultra 5 Set de Salomon, récemment nommé gagnant du prix Editor's Choice par Trail Runner Magazine. rapide et léger. Pas de vessie sur celui-ci non plus, mais deux flacons souples procurent de l'hydratation.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor