Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 34 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

04.03.2019 03:51
même par rapport aux normes Antworten

La partie supérieure du Kinvara 6 Runshield est con?ue pour garder vos pieds au sec par temps humide. Malgré son matériau plus épais et plus robuste, la tige Flexshell est très flexible et permet au pied de fléchir naturellement.

La tige fonctionne comme prévu et empêche l'humidité de pénétrer. J'ai été assez impressionné par la performance de cette chaussure sous la pluie.

C'est certainement devenu ma chaussure Nike Air Max 2016 Dames de choix pour la course sous la pluie. Je suis Nike Air Pegasus 83 Homme impatient de courir dans le Kinvara 6 Runshield lorsque la température se refroidira en automne et en hiver.

Parce que la tige empêche l'humidité de pénétrer dans la surface, elle ne respire pas bien aussi et j'ai découvert que mes pieds devenaient chauds l'après-midi d'été. Je prédis que ce sera une excellente chaussure pour les pistes enneigées en hiver.

Comme le Kinvara 6, le modèle Runshield utilise également la technologie de la?age Pro-Lock, que je trouve extrêmement restrictive au milieu de mes pieds étroits.

Les pièces Pro-Lock sont situées sous l'unité supérieure principale, mais au-dessus de la langue. Heureusement, plus j'ai couru dans la Kinvara 6, plus ils sont devenus indulgents.

J'évite définitivement de porter des chaussettes épaisses dans ces chaussures. Pour un coureur avec une vo?te plantaire inférieure Nike Free 5.0 Damen ou un pied plus large, le système Pro-Lock trop serré Nike Air Max 2017 Womens pourrait potentiellement causer une gêne importante.

La Kinvara est la contribution la plus connue de Saucony sur le marché de la chaussure de course pour une bonne raison. La version 6 est en harmonie avec le confort léger et performant que les coureurs attendent de cette chaussure.

Le modèle Runshield renforce l'utilité et les performances du Kinvara en gardant les pieds au sec et à l'aise par temps humide.

En effet, le Tempo est l’entrée la plus amortie de Skora à ce jour, augmentant le rembourrage offert dans le formulaire et le Fit à 22 mm à la fois à l’avant-pied et au talon.

Comme les autres offres de Skora, le look est éclatant et distinctif, de couleur vive avec le la?age emblématique caractéristique, con?u pour éviter les frictions.

Skora identifie le Tempo à Nike Air Max Thea Femme la fois comme une chaussure de transition pour les Nike Air Max 270 Mujer personnes cherchant à adopter une démarche plus ?naturelle? (c’est-à-dire l’avant-pied), ou pour tous ceux qui recherchent plus de ?peluche?, et sur les deux éléments.

En termes d'ajustement, la bo?te à pieds extra-large est spacieuse, même par rapport aux normes de Skora. Ce critique a trouvé que la taille était grande par rapport à la phase de Skora de la même taille.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz