Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 26 mal aufgerufen
 News
Banning Online

01.03.2019 06:57
trouvée dans des modèles tels Antworten

C’était la première fois que je courais dans le DS Trainer après avoir parcouru des milliers de kilomètres avec divers autres modèles ASICS au fil des ans. Les attentes étaient donc élevées. J'avais entendu beaucoup de commentaires positifs concernant les mises à jour majeures du modèle de l'année dernière.

La chaussure a certainement répondu à mes attentes en tant que chaussure durable et légère, con?ue pour la vitesse tout en offrant un peu de stabilité.

Le DS Trainer avait bénéficié d’une refonte totale dans la version précédente et le seul problème relevé par certains coureurs était la rapidité avec laquelle la partie supérieure semblait tomber en panne entre 100 et 150 milles.

La seule mise à jour majeure que vous trouverez dans Adidas Superstar Damen cette nouvelle version comprend un nouveau matériau sans couture utilisé dans la tige qui a bien résisté à plus de 200 km que j'ai parcouru dans la chaussure lors des tests.

J'ai fait passer la chaussure à des courses de tempo rapides et rythmées et des courses plus longues jusqu'à 17 milles. La chaussure a été résistante et confortable.

J'aime beaucoup les chaussures Saucony, alors j'étais heureux de pouvoir tester cette paire. Unboxing leur a révélé la palette de couleurs flashy ?vert vif?, qui était une palette de couleurs beaucoup plus docile pour les zélotes de Saucony que j'avais dirigés l'année dernière.

Les Saucony Hurricane Iso 2 que je cherchais ressemblaient vraiment aux Zealots que j’avais essayés. Ils avaient des empiècements similaires, des configurations de la?age similaires et des contre-talons externes Adidas Zx 750 Femme similaires.

Ce qui distingue l’ouragan Iso, c’est qu’il pèse un peu plus pour offrir plus de maintien à la chaussure par rapport aux Zealots.

Je suis d’accord avec cela, mais je ne pense pas que c’est beaucoup plus de soutien. Pour votre information, si vous voulez plus d'assistance, optez pour la ligne Omni, Xodus ou Redeemer.

La gamme de chaussures Saucony Hurricane est une chaussure hautement coussinée offrant suffisamment de soutien pour être considérée comme une chaussure de stabilité.

Saucony fournit une échelle d’amortissement et ils classent ces chaussures à seulement 2 points du maximum d’amortissement possible. Leur chaussure avec un amorti maximal est la Triumph.

La gamme Hurricane est probablement à la pointe de l’amortiage pour Saucony, mais ce n’est pas une expérience de pantoufle. Vous portez toujours une conduite réNike Air Force 1 Femme active lorsque vous portez ces chaussures.

L'ASICS GEL-DS Trainer 21 est une chaussure idéale pour les coureurs à la recherche d'un entra?neur rapide et polyvalent avec un soutien modéré.

Cette dernière édition continue à offrir un excellent mélange de rapidité et de soutien modéré. L'un des avantages de cette chaussure qui se démarque est sa capacité à offrir un confort optimal lors des séances de vitesse rapide, ainsi qu'une durabilité accrue lors de longues courses.

Dès que j'ai enfilé la chaussure, la tige m'a procuré la sensation familière d'ASICS que j'avais trouvée dans des modèles tels que GEL-Kayano et GEL-Nimbus, mais dans un emballage plus léger et plus rapide.

La seule modification majeure apportée à la tige en mesh sans couture a créé un ajustement parfait et a résisté à plusieurs kilomètres. L'amorti dans la Asics Gel Lyte 3 Femmesemelle intermédiaire et la durabilité dans la semelle extérieure sont restés intacts par rapport au modèle précédent.

La combinaison de la tige et de la semelle m'a procuré une transition douce et rapide pendant toute la frappe du pied, ainsi qu'une adhérence fiable dès ma première course.

La chaussure reste fidèle à sa longue histoire et à la majorité des mises à jour du modèle précédent, car elle reste un entra?neur quotidien rapide offrant Adidas Nmd Womens un soutien léger et une conduite douce et rapide que même les coureurs neutres apprécieront.

t footwear  »»
 Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor