Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 22 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

01.03.2019 06:46
premières courses ont pris un certain Antworten

Ahhhhh… .Boost matériel de semelle intermédiaire. Quelle chose merveilleuse pour les coureurs endoctrinés disposés à dépenser environ 30 dollars de plus pour vivre une course fantastique qui durera souvent plus de 700 km (voir Adios Boost, Glide Boost, Boston Boost).

Cependant, peut-il y avoir trop de bonnes choses? Lors du test de l'Adidas Ultra Boost, j'ai trouvé que le fait de concevoir la ?meilleure chaussure de course de tous les temps? était gonflé et presque risible à la fois.

On doit se demander: ?Qui a testé cette chaussure?? Et ?Est-ce que les concepteurs courent même?

Adidas a lancé l'Ultra Boost en remplacement possible du Energy Boost légèrement plus abordable, qui a gagné en popularité au fil des ans.

L'Energy Boost fonctionne parfaitement comme Adidas Ultra Boost Womens entra?neur de kilométrage élevé, car la semelle intercalaire Boost est renforcée par une mousse EVA plus dure qui réduit la sensation instable de beaucoup de matériau Boost.

Bien que la semelle intermédiaire Boost soit absolument fantastique, la plupart des chaussures de course Adidas l'appliquent avec parcimonie tout au long de la semelle intermédiaire pour produire un amorti ferme et réactif qui semble presque s'améliorer avec l'age.

Avec les piles Ultra Boost Adidas, vous disposez de 27 mm de semelle intercalaire Boost non supportée par un matériau de dureté plus élevée.

L'effet est une sensation plut?t baclée qu'Adidas tente d'atténuer en pla?ant une tige en primeknit très peu profonde et essentiellement une cage en plastique autour du mi-pied et du talon de la chaussure.

Adidas utilise une fine couche de caoutchouc de pneu www.hurtadoquesada.es Continental sur la semelle extérieure de la chaussure pour améliorer l'adhérence et protéger la semelle intermédiaire Boost.

Cependant, après environ 50 miles dans la chaussure, les petits contours convexes de la semelle extérieure étaient usés, ce qui faisait perdre beaucoup de traction à l'Ultra Boost.

Grand amateur de chaussures Adidas, c’était la première fois que je rencontrais des problèmes de durabilité avec l’une de leurs semelles extérieures Continental.

La Salming Speed ??3 est une mise à jour de la ligne Salming Speed ??qui est devenue assez populaire en Europe.

Cependant, la marque commence tout juste à arriver sur le marché et à gagner du terrain aux états-Unis. En raison du manque de popularité aux états-Unis, je n'ai pas pu expérimenter les modèles précédents et ne peux décrire que ce que Salming dit avoir mis à Adidas Gazelle Womens jour - ce qui, après de nombreuses recherches ne semble pas beaucoup.

Cela dit, il ne semble pas vraiment y avoir beaucoup à mettre à jour. La vitesse 3 est faite pour être rapide, avec le profil bas et la chute de talon-orteil plus plate.

Après avoir déballé la chaussure, on m'a présenté une chaussure très brillante et accrocheuse.

Cependant, j’avais l’impression initiale que cette chaussure ne ressemblait pas à ce que j’avais l'habitude de penser, à savoir Brooks Ghosts ou ASICS Cumulus, et j'ai donc été pris de court.

Mais une fois que j'ai mis la chaussure sur mes pieds et senti la manière dont ils se conformaient et offraient une plate-forme solide sous les pieds, j'ai aimé ce qui m'était présenté.

La première fois que je les ai portés pour les casser, j'ai presque oublié qu'ils étaient debout à cause de la sensation de Nike Air Max 2017 Femme lumière, et j'adore quand c'est le cas pour une chaussure de course.

Alors j'ai pensé que la première manche serait géniale. Cependant, les quelques premières courses ont pris un certain temps pour s’y habituer - je ne me sentais pas vraiment à l'aise sur les courses Nike Air Max 270 Heren régulières avant d’avoir amassé environ 30 milles sur celles-ci.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor