Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 53 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

21.02.2019 05:38
ffrir des capacités de Antworten

La Sense Pro Max est un nouveau modèle de Salomon en 2017. Cette chaussure est une entrée dans la catégorie des coussins max populaires. La chaussure Salomons la plus coussinée avec un design qui inclut une variété de technologies utilisées dans la semelle intermédiaire et supérieure.

De plus, la chaussure est dotée d'une semelle extérieure antidérapante à traction Adidas Gazelle Mujer humide. Le Sense Max Pro a été con?u pour offrir un amorti et un confort maximum sur les sentiers.

La première chose que j'ai remarquée à propos du Sense Pro Max est la qualité de fabrication. L'Adidas Zx Flux Damen empeigne a une empeigne en mesh avec une couche de film recouvrant certaines des zones les plus vulnérables pour le pied sur les c?tés et sur les orteils.

Ce modèle a une hauteur de pile plus élevée que les autres modèles Salomon (talon de 33 mm, avant-pied de 27 mm), mais la chaussure ressemble à une chaussure de trail normale et ressemble esthétiquement à de nombreuses autres chaussures de trail Salomon selon vos préférences.

On dirait qu'il a été construit pour durer. La maille se sent légèrement plus rigide hors de la bo?te que je suis habitué. Cela m'a curieux de voir si cette rigidité causerait des problèmes.

Lorsque j'ai mis Nike Cortez Damen le Sense Pro Max en marche pour la première fois, j'ai été impressionné par le confort de la tige. Cette chaussette offre un ajustement parfait grace à un manchon interne en maille fine et extensible.

J'ai serré les lacets rapides et je me suis promené pour avoir une idée de la chaussure. Cela ne ressemble à aucune autre chaussure à amortissement maximal que j'ai testée. Il n'y a pas de coussins moelleux et il semble réellement ferme. J'avais hate de commencer les tests.

Mais la plupart d'entre nous sommes ici pour courir dans les chaussures, et ne pas porter les chaussures pour des points de style. Le tissu sur la tige permet de rester respirant pendant les courses et de ne pas rester puant après les courses grace à la technologie ?ComforDry Sockliner?.

Si vous êtes un coureur difficile, sachez que le tissu de la semelle Nike Air Vapormax Femme intérieure autour du talon commence à se contracter au bout d’une dizaine de kilomètres.

Les ?illets discrets et les lacets plats viennent compléter le tissu lisse et lisse, ce qui confère à la force du système de la?age une apparence élégante.

L'ajustement du système de la?age est assez bon, mais pourrait être amélioré si Asics intégrait la languette dans le c?té de la chaussure, comme ce que Saucony avait fait avec le Freedom Iso.

J’ai fini par tester ces chaussures bien au-delà de nos 50 miles standard. Je suis donc assez confiant pour dire que ces chaussures sont un excellent choix pour une chaussure de running à amortisseur standard.

Vous ne les faites pas ressortir, vous ne les faites pas finir en premier sur une course sur route. Vous obtenez ces chaussures parce que vous voulez un choix solide pour un entra?neur quotidien Asics Gel Quantum 360 Dámské qui ne vous décevra pas à long terme.

Salomon utilise une quantité infinie de jargon, tout comme d’autres sociétés, pour décrire les types de matériaux / technologies utilisés dans la conception de la semelle intercalaire et de la semelle extérieure. Ces technologies incluent EnergyCell +, VIBE et OPAL.

EnergyCell + est un matériau con?u pour offrir des capacités de rebond élevées tout en maintenant l'amortissement et la durabilité.

Les inserts OPAL sont également inclus dans la semelle intermédiaire. Ceci est un autre type de mousse qui est con?u pour être plus doux. Autant que je sache, la technologie VIBE est un mot utilisé pour décrire l’utilisation combinée d’EnergyCell + et d’OPAL.

Il est clair que Salomon a pris à peu près toutes les technologies de semelle intermédiaire dont elle dispose et l'a intégrée dans la semelle Nike Internationalist Damenintermédiaire au lieu d'augmenter simplement la ?quantité? globale de mousse eva.

La chaussure dispose également d'une semelle extérieure antidérapante à traction humide. Maintenant que nous avons discuté de la technologie, voyons ce qu’il a été de courir dans la chaussure.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz