Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 1 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

14.02.2019 09:55
idéale pour une utilisation antworten

Cela fait environ six semaines que je cours dans ces souliers et que je suis délibérément en train de chasser pour aller sur un sol meuble afin que je Adidas Zx 700 Dámské puisse y courir. C'est parce qu'ils se sentent bien avec moi. Les retours que vous obtenez me permettent de courir avec une bonne forme et les chaussures sont si légères et flexibles que vous avez l’impression que vous n’avez pas de chaussures. La bonne quantité de neige nous a aidés, ce qui m'a permis de courir dans les souliers de la porte à plusieurs reprises et, comme on peut s'y attendre, ils sont excellents dans la neige molle. J'ai couru presque 200 milles dans ces souliers presque tous sur un sol meuble dans les forêts et les champs boueux des agriculteurs. Il n'y a aucune abrasion à la tige et aucun signe d'usure sur la semelle extérieure. Je n’ai pas remarqué de compression dans la semelle intermédiaire, donc quand je suis sur des chemins couverts de rochers, je n’ai pas l’impression qu’il n’ya pas assez de protection Nike Air Max Command Femmesous les pieds.

La X-Talon 210 est destinée aux coureurs à la recherche d'une chaussure plus légère et plus flexible ou à la recherche d'une alternative plus confortable aux pointes dédiées au cross-country. Inov-8 les recommande également à ceux qui organisent des épreuves de natation / course car la tige est con?ue pour ne pas absorber d’humidité et la souplesse des chaussures les rend faciles à nager.

Là où je pourrais normalement donner une alternative ou deux, il n’ya pas vraiment de chaussure alternative à la Inov-8 X-Talon 210. Tout le reste du marché est plus rigide et plus Nike Air Max 90 Pánské rembourré, ce qui compromet la sensation et la flexibilité.

La X-Talon 212 d’Inov-8 est probablement devenue la chaussure de course et de cross-country la plus populaire du pays. A l'origine, cette chaussure était con?ue comme une chaussure de course cross-country. Les longs crampons offraient une adhérence et étaient espacés les uns des autres pour ne pas se boucher, même sur les terrains les plus boueux. La chaussure flexible se plierait au terrain pour maintenir l'adhérence même sur les surfaces les plus accidentées. Au fil du temps, les X-Talon 212 ont commencé à être utilisés par les coureurs amateurs, car ils appréciaient eux aussi la légèreté et la souplesse de la chaussure. Ce changement d’utilisation a eu pour effet de rendre le X-Talon 212 un peu plus rigide pour offrir plus de protection sous le pied et la partie supéAdidas Superstar Womens rieure en le durcissant un peu plus fort afin qu’il ne soit pas coupé par des éboulis, ce qui fait du X-Talon 212 un peu plus semblable à un Griffe de boue que l'original X-Talon 212.

Qu'est-ce que le X-Talon 230?

Inov-8 a donc décidé de concevoir une chaussure aussi souple et réactive que la X-Talon 212 d’origine, mais suffisamment solide et suffisamment protectrice pour affronter les montagnes britanniques. Le résultat est le X-Talon 230.

La X-Talon 230 a le même ajustement que la X-Talon 212. La semelle extérieure présente le même motif de crampons bien qu’elle soit maintenant encore plus adhérente qu’elle est en caoutchouc STICKY GRIP, qui offre une meilleure adhérence sur sol sec ou humide. La semelle intercalaire est POWERFLOW + pour augmenter l’absorption des chocs et le retour d’énergie, mais avec la même sensation Adidas Zx Flux Womens de fermeté et de réactivité que celle du X-Talon 212 d’origine. La tige est légère, dure et résistante à l'abrasion. Le META-PLATE est con?u pour protéger le pied des roches pointues.

Comme la X-Talon 212 originale, la X-Talon 230 est une chaussure idéale pour la course en descente, en montagne, en cross-country et en course à obstacles. Idéalement sur un sol mou où vous pouvez tirer pleinement parti de la semelle extérieure adhérente.

Qu'est-ce que le X-Talon 210?

Le X-Talon 190 est également un ancien membre de la famille X-Talon. C'était la chaussure plus légère, plus souple et plus minimale. Cela aussi a été amélioré jusqu’à la X-Talon 210. Il mesure 3 mm du talon à l’avant-pied par rapport à la chute de 6 mm de la X-Talon 230 et convient donc mieux à ceux qui atterrissent davantage sur le médio-pied. Comme on peut s’y Nike Air Max 2017 Femme attendre dans ce type de chaussure, il n’ya pas de Meta-Plate. La chaussure est donc très flexible pour permettre au pied de sentir le sol. La semelle extérieure est fabriquée à partir du nouveau STICKY GRIP dans le même motif de crampons que tous les autres X-Talon. Ce qui rendra cette chaussure idéale pour courir sur un sol meuble et accidenté à grande vitesse. La flexibilité de la chaussure la rend également idéale pour une utilisation dans les événements Swim Run. La tige est solide et résistante à l’abrasion, mais elle n’absorbe pas non plus l’humidité. La chaussure a la même précision que l’ancienne X-Talon 190 et reste collée à votre pied lorsque vous changez de direction.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor