Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 1 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

14.02.2019 09:07
notable par rapport antworten

Comme vous le savez probablement déjà, les chaussures Altra sont en Zero Drop pour favoriser un atterrissage plus naturel à mi-pied. Ils ont également une bo?te à bouts plus large et arrondie appelée Altra Foot Shaped, car les pieds ne sont pas pointus comme le suggèrent de nombreuses chaussures de course modernes. Les chaussures Altra ont également des formes différentes de celles des hommes, car nos pieds sont anatomiquement différents. C’est-à-dire que la gamme femme n’est pas seulement un peu plus petite et d’une couleur différente. La Nike Air Max 90 Dames plupart des femmes ont un talon et un mi-pied plus étroits, un cou-de-pied plus élevé et une vo?te plantaire plus longue. Altra est la première entreprise de chaussures à présenter une gamme complète de chaussures spécifiquement féminines. Pas seulement des chaussures pour hommes faites dans des tailles plus petites. Chacune des chaussures de course pour femme Altra a été moulée autour de la forme unique du pied féminin.

Altra a maintenant dans sa gamme le populaire Escalante, une chaussure légère et flexible qui peut être utilisée pour les séances, les courses de tempo et les courses faciles. Donc, si vous souhaitez que vos chaussures d’entra?nement polyvalentes soient davantage adaptées à une course plus rapide, c’est peut-être une meilleure option que la nouvelle Intuition 4.5 / Instinct 4.5. Toutefois, si vous souhaitez davantage Nike Air Max 97 Femme de chaussures d’entra?nement au quotidien, idéales pour toutes les courses et courses à jeun, il peut s’agir d’une chaussure.

L’Instinct 4 des hommes était un peu plus petit que les autres chaussures Altra. L'Instinct 4.5 convient davantage aux autres chaussures Altra. Par conséquent, si vous utilisiez l'Instinct 4, vous pourriez essayer une taille inférieure d'un demi dans le nouvel Instinct 4.5.

La Cloud X est une chaussure con?ue pour les courses rapides et pour ceux qui aiment un sentiment plus ferme et réactif à leurs chaussures. Cependant, ce n’est pas un courageux et ils sont suffisamment amortis pour être utilisés aussi. La plupart de mes courses dans ces chaussures ont été de travailler à Northern Runner Newcastle et retour. Une matinée lente en entrant et une course Nike Air Max 2016 Damen plus rapide à la maison. A aucun moment de la course, je n’ai eu l’impression que l’amorti n’était pas suffisant. Cependant, celle-ci est con?ue pour moi car je n’aime pas, personnellement, les chaussures amorties au toucher plus doux. Je préfère avoir l’impression que mon pied a touché le sol et que le Cloud X vous permet de le protéger (de manière unique). Comme toutes les chaussures avec des fentes dans le bas, le Cloud X ramasse les pierres, mais je ne trouvais pas que cela posait un problème et je ne les sentais jamais à travers les chaussures.

Le Cloud X se sent également plus stable, le pied plus bas que les autres chaussures réactives. Le talon à la chute de l’avant-pied mesure 6 mm, mais ne se sent pas aussi haut que dans un Cloudflow, qui a le même effet. Le talon est également moins visible dans le Cloud X que dans le Nike Air Max 270 Homme Cloudflow, ce qui facilite la frappe plus naturelle au milieu du pied.

La coupe est légèrement plus large que les autres chaussures. Ce qui donne à vos orteils un peu plus de place pour se répandre. C'est une largeur similaire à celle du Cloudflyer.

Le conseil de vitesse est plus ferme pour être plus ?accrocheur? que dans les chaussures moins orientées vers la vitesse. Ceci, associé aux cosses plus fermes sur la semelle extérieure de la chaussure, la rend plus souple. Les gousses peuvent sembler étranges au début, mais elles ne sont pas vraiment perceptibles après une course ou deux. Vous remarquez vraiment que vos pieds sont capables de travailler pour amortir / soutenir / propulser l'intérieur de la chaussure, en les renfor?ant. Après une course rapide, vos pieds devraient être suffisamment fatigués, car ils ont été bien utilisés Nike Air Pegasus 83 Damen après tout! C’est une différence notable par rapport aux semelles intermédiaires plus typiques qui ne plient pas et ne fléchissent pas dans toutes les directions comme le fait On Cloudtec. Par conséquent, n’utilisez pas et ne développez pas le ressort naturel que vous avez entre les pieds.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor