Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 21 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

13.01.2020 06:49
gestrest voelen over deze Antworten

Ils sont ce pour quoi nous sommes tous ici… parce que les sentiers existent + nous les aimons avec nos coeurs gonflés roses. Nous les exécutons. Nous les parcourons. Nous campons à c?té d'eux. Nous tombons sur eux. On se retrouve avec eux. Les sentiers sont la raison pour laquelle nous Nike Cortez Femme sommes tous ici ensemble; se soutenir, se permettre + de se lier d'amitié. Les sentiers ont une magie merveilleuse et étrange qui a construit une communauté incroyable en rassemblant autant d'humains partageant les mêmes idées que nous explorons les rubans de terre boueuse alors qu'ils se faufilent Nike Air Max 270 Mujer à travers les forêts, le long des montagnes + le long des rivières décha?nées.

Oh, la communauté. Nous aimons les sentiers, mais la communauté que nous avons découverte en parcourant le monde sur les sentiers est ce qui nous fait vraiment revenir malgré les coupures, les ecchymoses et l'épuisement. Cette incroyable communauté d'utilisateurs de sentiers [#trailsisters, bien s?r… mais tout le monde aussi] a fait des choses merveilleuses pour nous tous - de l'encouragement des mots au partage de collations aux idées de parcours géniaux - maintenant, comment pouvons-nous redonner !? Aux sentiers + à la communauté.

Nous sommes tous à court d’argent à notre manière [les chaussures de course ne sont PAS bon marché] + l’argent ne nous fait pas sortir pendant que nous redonnons… alors faisons du bénévolat à la place! Vous pouvez sortir Nike Air Presto Womens sur les sentiers que vous aimez, vous connecter avec de nouveaux amis des sentiers + apprendre une chose ou six sur la fa?on dont les sentiers affectent les autres. Il y a plusieurs fa?ons d'entrer dans la scène du bénévolat sur les sentiers + nous promettons qu'il y en a une que vous aimerez!

Comment manger intuitivement: Un excellent guide pour manger intuitivement de ma fille Anne. C'est ce que j'essaie de faire ces jours-ci pour la plupart. L'un des conseils les plus utiles de cet article est de réfléchir à la raison pour laquelle vous voulez manger quelque chose. 94% du temps si je grignote sans réfléchir au travail, cela signifie que j'ai besoin d'une pause, même pour quelques minutes seulement. (Aliments fannétastiques)

Ce que vous écrivez n'a pas autant d'importance que vous le pensez: l'un de mes principes directeurs Nike Air Max 90 Womens pour ce blog (ainsi que de ne jamais me prendre trop au sérieux) a toujours été d'écrire sur ce que j'aime et ce qui me passionne, car si Je ne le fais pas, ?a se détachera et ce ne sera pas amusant pour moi d'écrire et de lire. (Goins Writer)

Le blog: c'est une lecture très intéressante de Dori www.neuehoerspiele.de sur pourquoi elle va bloguer un peu moins. ?Mais je ne me laisserai plus jamais me sentir stressée par ce blog?, dit-elle. C’est définitivement une attitude que j’ai adoptée au cours de la dernière année. J'avais l'habitude de bloguer tous les jours et de me facher si je manquais une journée, mais maintenant si je blogue 2 à 3 fois par semaine, j'en suis satisfait. Bloguer est un débouché créatif pour moi, un moyen de se connecter avec les autres et oui, un moyen de faire des choses amusantes. Ce n'est pas mon travail, c'est juste Nike Free Run 2 Femme quelque chose que je fais pour m'amuser, et j'essaie de réduire les choses ?amusantes? qui me causent de l'anxiété afin que je puisse réellement m'amuser / me détendre. (Blog brillant de Dori)

Un certain nombre de ces liens sont liés au blog, car ils s'appliquent également à mon travail en tant que Nike Air Max 90 Femme médias sociaux et en aidant à la stratégie de contenu sur notre site. Cela dit, j'ai définitivement un tas de messages liés au blog dans ma tête depuis un moment. Y a-t-il des astuces de blogs / réseaux sociaux sur lesquelles vous souhaitez que j'écrive?

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz