Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 13 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

07.01.2020 03:01
sembravano molto peggio Antworten

J'ai attrapé cette vidéo sur le blog de Christine, et, trop réel. Je suis coupable de tout. Célibataire. chose. dans cette vidéo, y compris la collecte de fonds pour la charité pour mon hobby.

Un petit mot sur la levée de fonds: j'ai atteint 40% de mon objectif cette semaine! Au début, j'étais un peu dé?u que j'avais encore beaucoup de chemin à parcourir et que d'autres personnes aient collecté plus, mais j'ai réalisé que j'avais déjà collecté plus de 2000 $ pour Nike Air Max Sequent 2 Femme la New York Junior League, et c'est assez génial.

Quant à ma course actuelle, j'ai pu en faire ce matin pour la première fois en plus de deux semaines… sur un tapis roulant anti-gravité. J'ai appelé mes parents ce matin en allant là-bas et j'ai dit à mon père que je montais sur le ?tapis roulant Space Man?.
?Quoi, Theodora? Vous montez dans la navette spatiale? "
Oui papa.
Je m'améliore lentement, et mon PT à l'arrivée, Caroline, a dit que j'étais prêt pour le tapis roulant anti-gravité Alter-G aujourd'hui.
Vous pouvez en savoir plus sur l'Alter-G et ma première expérience avec celui-ci ici. Ce matin, Caroline m'a demandé de commencer par marcher quelques minutes à 65% de mon poids corporel, puis de courir à un rythme facile pendant encore 10-15 minutes, puis de courir à 75% de mon poids corporel. C'est tellement bizarre! De Nike Air Max 2017 Damen l'extérieur, on dirait que vous courez, mais ce que vous ressentez est comme une combinaison de course et de vol - courir avec une grande partie de l'impact.
J'écoutais le podcast hilarant Call Your Girlfriend pendant que je courais, et j'étais HEUREUX et gaspillé d'endorphine. Ma douleur au dos était relativement minime. Je sais que j'ai un long chemin à parcourir avec mon entra?nement au marathon, mais je suis vraiment plein d'espoir et reconnaissant pour la fabuleuse ligne d'arrivée de m'avoir aidé à y arriver. (Ce n'est pas sponsorisé en aucune fa?on, et je n'ai aucun avantage spécial pour écrire à leur sujet, je pense juste qu'ils sont géniaux.)

à un point particulièrement bas en janvier, mon mari m'a écrit la plus belle et la plus positive des lettres que j'aie jamais lues. J'ai pleuré, ri et senti l'espoir revenir en le Nike Cortez Mens lisant. Il a écrit sur de nombreuses personnes qui avaient surmonté des blessures et des maladies qui semblaient bien pires que mon coude brisé. La seule personne qui semblait résonner avec moi était Janine Shepherd. Elle a eu un horrible accident de vélo dans la vingtaine et a fini par écrire un livre intitulé Never Tell me Never. Je n'ai pas pu mettre le livre de c?té et je lui suis éternellement reconnaissant d'avoir eu le courage de partager son histoire avec les autres. Je le recommande fortement.

à travers tout cela, la course a été mon sauveur. J'étais coureur au lycée, mais je n'aimais certainement pas courir. Plus tard dans la vie, j'aimais courir pour la partie sociale et faire de l'exercice, mais entra?ner mon cheval pendant 100 et 50 ans me prenait du temps. Mais maintenant, avec ma carrière d'équitation d'endurance Nike Air Max 270 Mens cachée, j'avais besoin de quelque chose pour me motiver, pour me conduire. J'ai décidé de m'inscrire au Vermont 50 Mile en septembre 2016 pour voir si je pouvais peut-être me qualifier pour courir le Vermont 100 Mile. Je l'ai monté 8 fois sur mes chevaux bien-aimés, mais pourrais-je le faire sur mes deux pieds ?? J'étais prêt à relever le défi. J'avais besoin de quelque chose pour ramener l'espoir dans ma vie.

Mon mari est devenu mon Nike Air Max 270 Womens entra?neur de course à pied et mon inspiration, il était en quête de terminer son cinquième Vermont 100 en juillet dernier. Nous avons décidé de rendre nos séances d'entra?nement agréables, amusantes et de nous entra?ner durement. La course me rendait de plus en plus heureux. J'étais de nouveau dans la nature, sur les sentiers. Je me sentais libre, gai, sans peur.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz