Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 16 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

07.01.2020 02:50
niemand is perfect en we moeten Antworten

En tant que diététiste professionnelle, l'un de mes objectifs de carrière est de montrer aux gens que manger sainement pour la vie ne doit pas être déroutant, compliqué ou plus cher. Nous sommes tous occupés. Occupé à travailler des emplois exigeants, occupé à prendre soin des familles, à parcourir des kilomètres. L'un des problèmes les plus courants que les clients me posent est qu'il n'y a tout simplement pas le temps de manger sainement. Ma réponse à cet appel est toujours la planification des repas. La planification des repas est le secret du succès, quelle que soit votre situation de vie. Le processus de planification des repas peut prendre un certain temps au début, mais une fois que vous Nike Air Max Command Herren avez un système en place, vous économiserez de l'argent, mangerez plus sainement et aurez plus de temps libre à consacrer aux sentiers et à votre famille.

Voici mes 5 meilleurs conseils de planification de repas:
Organisez un rituel de préparation des repas.
Engagez-vous à un moment de la semaine où vous pourrez vous asseoir sans distraction et planifier des repas. évaluez votre routine hebdomadaire; quels jours rentrerez-vous tard? Quelle nuit êtes-vous particulièrement fatiguée? Quel soir avez-vous du temps supplémentaire et tout le monde dans la famille est à la maison? Ne vous laissez pas submerger par une trop grande planification à la fois; commencez par 4 ou 5 jours à la fois.
Gardez une liste d'épicerie en cours d'exécution.
Faites une liste d'épicerie des articles dont vous avez besoin dans le magasin et gardez-le dans Nike Cortez Herren un endroit pratique que vous verrez souvent comme la porte du réfrigérateur, non froissé en boule au bas de votre sac de sport. J'aime garder une liste d'épicerie dans une note sur mon iPhone qui est étiquetée ?Bananes? (parce que j'ai toujours besoin de bananes). De plus, mon téléphone est toujours avec moi, donc je peux facilement ajouter à ma liste chaque fois que je pense à quelque chose ou supprimer ce que j'ai déjà acheté. Un autre outil utile est un assistant intelligent domestique comme l'Alexa d'Amazon ou Google Home. Dites simplement à ces appareils étrangement intelligents ce dont vous avez besoin et ils garderont un ?il sur vous.
Soyez flexible, pas sophistiqué.
C'est la vraie vie et parfois toute la vie a du temps pour Easy Mac, et ?a va! Peu importe ce que votre fil Instagram vous dit, personne n'est parfait, et nous Adidas Stan Smith Damen ne devons pas nous efforcer de l'être. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire pour être un peu meilleur dans chaque situation.
économisez de l'argent en utilisant des coupons de magasin et en profitant des articles en vente.
Inscrivez-vous aux cartes de récompenses en magasin qui envoient des coupons personnalisés par la poste. Téléchargez des applications mobiles pour voir ce qui est en vente chez votre épicier préféré. Utilisez ces outils pour vous inspirer lorsque vous planifiez votre prochain repas tout en économisant de l'argent.
Gardez un garde-manger et un congélateur bien approvisionnés.
Il y a de nombreuses nuits où je rentre du travail ou d'une course du soir et je suis juste trop fatigué et grincheux pour aller au magasin pour obtenir un ou deux articles pour le d?ner. C'est alors qu'une cuisine Nike Air Max 95 Womens bien garnie sauve vraiment la journée. Avoir un garde-manger avec des pates de grains entiers, du riz, du quinoa, des haricots en conserve et des fruits de mer et un congélateur chargé de fruits, de légumes et de hamburgers aux haricots vous permet de me constituer un ensemble complet et équilibré avec un minimum de temps et d'efforts.

J'ai beaucoup d'habitudes étranges, les gars. Demandez simplement à mes collègues qui ont la chance de passer plus de 50 heures par semaine avec moi. Ou les amis qui ont la chance de voyager avec moi.
L'une des choses que j'ai apprises sur moi-même au fil des ans, c'est que si je ne mange pas de la bonne fa?on pour moi, je re?ois HANGRY.
En tant que personne qui travaille beaucoup, cela signifie PROTéINE. Pas de petit-déjeuner sucré à base de glucides pour moi - mettez des ?ufs dans mon ventre! Adidas Zx Flux Hombre Je m'assure également que mes choix de déjeuner contiennent beaucoup de protéines pour aider Nike Air Pegasus 83 Damen mes muscles à récupérer de la torture que j'ai subie de toutes mes diverses activités de remise en forme ET pour me garder rassasié.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz