Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 12 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

03.01.2020 05:40
correre ogni gara che sembra Antworten

Comme vous le savez, Lean Cuisine m'a demandé, ainsi qu'à quelques autres personnes, de tester leur prototype de filtre de régime #WeighThis pour la télévision. Le filtre de téléAdidas Superstar Mujer vision coupe le son de votre téléviseur lorsque le mot ?régime? est utilisé, et j'ai été choqué de voir combien de fois mon téléviseur était mis en sourdine en allumant mon téléviseur du matin pendant qu'il se préparait, les têtes parlantes fournissant aux téléspectateurs 10 conseils faciles pour les aider à changer leur vie immédiatement .
Les filtres m'ont montré combien de poids nous avons mis sur notre apparence - et sur notre poids. La fa?on dont les médias ont parcouru un long chemin, mais continue de s'attaquer à l'insécurité des femmes quant au fait de ne pas être suffisant. Pas assez mince, pas assez joli, pas assez organisé, etc., etc. Comme beaucoup de gens, j'ai pris du poids pendant les vacances, et ce filtre / campagne a montré à quelle fréquence je recevais ce message inconscient que c'était quelque chose qui Nike Air Pegasus 83 Hombre n'allait pas chez moi. Mais l'échelle et le discours sur le régime ont manqué les souvenirs que j'ai créés avec ceux que j'aimais, et ce sont tous des le?ons précieuses à retenir la prochaine fois que je me sentirai un peu en danger ou que je ne suis pas à la hauteur des images médiatiques de ce que les femmes devrait ressembler.

Alors maintenant, vous êtes conscient des défis de rythme, des considérations de sécurité et du besoin d'une bonne lumière, mais vous avez toujours des appréhensions au sujet de votre première course de nuit. Que pouvez-vous faire pour surmonter ces trépidations et sortir après la tombée de la nuit?

Tout d'abord, vous pouvez commencer par courir dans le noir juste avant l'aube. Il peut être rassurant de savoir que vous partez dans le noir, mais que le soleil est en route. La musique peut aider à renforcer votre confiance, je trouve la chanson thème Nike Cortez DamenWonder Woman particulièrement efficace. Assurez-vous simplement que le volume est suffisamment bas pour que vous soyez toujours conscient de votre environnement, d'autant plus que votre sens de la vue est également diminué. Peut-être que vous pouvez recruter des amis partageant les mêmes idées pour vous rejoindre dans vos aventures sombres, ce qui aidera également à alerter les créatures sur votre emplacement, et signifie que vous avez quelqu'un pour vous aider à vous ramasser et à vous dépoussiérer si vous le mordez.

Les courses offrent également un cadre de groupe pour explorer la nuit. J'ai personnellement utilisé un événement local d'une nuit de 12 heures pour m'aider à me préparer pour la course de nuit que je savais arriver dans le cadre de mon premier 100 miler. Enfin, et peut-être le plus important, embrasser l'aventure d'une course de nuit. Vous vivez la nature d'une toute nouvelle fa?on. De plus, j’ai pu voir des choses assez cool en courant la nuit. Des levers et couchers de soleil aux hiboux et burros sauvages (tout un troupeau!) Que j'aurais pu manquer si j'avais limité ma course aux heures de clarté.

C'est cette période de l'année pour un coureur d'ultra trail - lorsque les loteries sont dessinées + nous apprenons tous exactement où les dieux de la loterie ont mis notre nom. Peut-être que vous êtes entré, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, il y a encore plus de courses à intégrer dans votre calendrier.

Les courses sont passionnantes + motivantes. Quand une course se profile à notre calendrier, nous avons une raison de bouger, une excuse pour mettre notre discipline à contribution. Le jour de la course, nous serons ravis de prendre les sentiers avec des amis et des étrangers, chassant nos envies de nourriture d'un poste de secours à l'autre. Lorsque vous regardez Nike Air Max Tavas Dames les courses avec votre c?ur, elles sont toutes incroyables. Cela rend difficile de ne pas simplement s'inscrire à tout. Vous devez entrer avant qu'ils ne se vendent, non?!

Discutons de quelques éléments que vous devez prendre en considération avant de vous mettre au clair avec votre calendrier de course. Ne pas être une Debbie Downer, mais courir chaque course qui semble attrayante à distance n'est pas un bon plan. Cela pourrait fonctionner pendant un an, voire deux si vous avez de la chance, mais alors quoi?! Plut?t que de lutter contre l’épuisement professionnel, empêchons-le!

Lorsque vous vous inscrivez à des courses cette saison à venir, gardez à l'esprit certaines de ces considérations. Nous ne sommes pas ici pour vous dire comment faire de la course, mais nous aimerions vous aider à rester forts, en bonne santé et heureux Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme pendant que vous êtes sur les sentiers.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz