Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 13 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

03.01.2020 05:29
gecombineerd met gladde Antworten

Donc, après quatre ans à ma place actuelle, je déménage dans quelques semaines. En partie, j'étais prêAdidas Zx 700 Uomot pour un changement, et en partie NYC est (pas toujours aussi) génial et a augmenté mon loyer alors il était temps de partir.
J'ai beaucoup de mes meubles depuis que j'ai obtenu mon dipl?me universitaire il y a 11 ans, il est donc temps de commencer à en remplacer une partie. J'ai eu un nouveau canapé l'année dernière, et je vais garder ?a, mon lit et mes commodes, mais je suis définitivement à la recherche de nouvelles tables - café, bout, salle à manger, table de nuit.
Je suis désespérément indécis en ce qui concerne la décoration intérieure, qui n'a été qu'empirée par Pinterest. En l'état, la quantité d'options me donne une sérieuse paralysie de l'analyse. Parce que, salut, je dois vivre avec mes décisions. (Non, je ne sais pas pourquoi je suis célibataire, merci de demander.) De plus, dans un petit appartement à New York, Nike Air Pegasus 83 Hombre vous pouvez essentiellement voir le reste de l'appartement de n'importe où ailleurs dans l'appartement, donc j'ai l'impression que les jeux de couleurs ont besoin pour aller ensemble.
Quand j'ai emménagé dans cet appartement, j'ai pensé à un rideau de douche pour des mois. (Je souhaite que je plaisante et que je puisse avoir ce temps et cet espace de tête.) J'ai fini par choisir un chevron jaune ridiculement joyeux, mais je suppose que l'indécision en valait la peine, car cela me rend heureux à chaque fois que je me douche.
Comme vous pouvez le voir sur le tableau d'humeur ci-dessus, mes go?ts sont vraiment partout. Dites-moi d'où vous inspirez la décoration intérieure. Deux de mes blogs préférés pour l'inspiration de vraies personnes sont Bows & Sequins et mon copain Emily. J'adore le style girly et preppy de Jess (choc) et j'aime Adidas Zx 750 Damen les lignes et les palettes épurées d'Emily.

La grossesse est une course folle d'apprentissage de la patience et de la flexibilité - vous préparant finalement à l'aventure à venir du sacrifice de soi, de la joie inexplicable et de la débrouillardise. Beaucoup de femmes identifient cela comme une saison de reddition et je suis d'accord dans une certaine mesure. Vous abandonnez votre corps et votre agenda au plus grand but de grandir un humain, mais pas au point de devenir dépourvu de votre propre désir de fixer des objectifs et de poursuivre ce qui vous rend heureux. Ce n'est probablement pas votre saison pour exécuter un PR ou maintenir une séquence de course, mais cela ne signifie pas que vous ne serez plus jamais PR, ni que vous arriverez à un moment de votre grossesse où vous vous sentirez comme vous devriez arrêter courir Nike Air Max 2017 Donna (j'ai couru 4 miles le jour de la naissance de mon fils!). Personnellement, faire un effort conscient pour changer mon état d'esprit de ?m'entra?ner? à ?m'entra?ner pour avoir un bébé en bonne santé? a fait toute la différence dans la concentration et le but que je maintenais pendant la course et cela m'a permis d'expérimenter la course d'une manière agréable et étonnant plut?t que frustrant et épuisant. La clé tout au long de votre parcours de course enceinte est d'ajuster votre attitude et vos perspectives de manière positive afin que vous puissiez embrasser le processus et toujours trouver la satisfaction d'explorer de vos propres pieds ... même si c'est juste au congélateur pour ces deux pintes de Ben & Jerry's.

J'habite et je m'entra?ne à Bozeman, dans le Montana. Ce qui, bien s?r, signifie que je m'entra?ne sur la neige 6 mois par an - parfois de la poudre emballée, parfois des freshies, parfois de la glace, le plus souvent une combinaison des trois. J'ai eu l'occasion de courir nos sentiers locaux dans la Brooks Caldera 2 et au début, j'étais sceptique quant à la fa?on dont cette chaussure plus minimaliste que celle à laquelle je suis habitué, fonctionnerait sur notre manque agressif de lacets, les Montanans préfèrent une approche droite plus linéaire. , combiné avec des pistes enneigées lisses. Mais, alors que je m'installais dans le rythme de mes courses, j'étais ravi de trouver que ces chaussures géraient très bien les déserts du Montana.

J'ai re?u le Brooks Caldera 2 par la poste et j'ai d'abord été reconnaissant de voir le schéma de couleurs des tons froids - bleu marine, prune et bleu glacier sont certainement un compliment ardent de gingembre. De plus, les tons froids et foncés vieillissent bien sur les chaussures car ils acquièrent de plus en plus de saleté, de boue et de mélange glacé. Ces chaussures ont des lignes simples et fra?ches, quand ma partenaire de course les a vues, elle s'est exclamée: ?Ce sont de belles chaussures!? Et elles le sont vraiment.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz