Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 10 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

02.01.2020 06:16
intero circuito ripetuto Antworten

?Lent est lisse, lisse est rapide?, me répétai-je en entamant ma première ascension de la section ?lignes électriques? redoutée et escarpée. Mon c?ur commen?ait à pomper fort et de la sueur se forma sur www.caminosdelabici.es mon front. Je me suis dit de ralentir, de prendre des mesures faciles, de MANGER et de continuer à avancer. Mon corps a répondu comme il l'avait fait pendant l'entra?nement. J'étais enfin en bonne santé et je savais quoi faire! La montée était plus facile que je ne m'en souvenais.

Je suis tombé dans un rythme et j'ai laissé mon esprit dériver dans des pensées de gratitude. Comme j'étais différent de cet été! Au sommet du mont Constitution, avec un peu plus de cinq milles à parcourir, je me suis souri. Je me sentais fantastique et rien n'allait me gêner! Je suis descendu au mile vingt-cinq au Camp Moran, j'ai changé et je suis rapidement parti pour une autre boucle.

Je revenais de ma deuxième boucle en me sentant tout aussi bien sauf que mes poumons avaient commencé à devenir un peu irrités par mon asthme. En entrant dans l'après-midi, les températures ont commencé à baisser et Nike Air Pegasus 83 Femme un vent froid soufflait. Ces facteurs avaient réussi à me rendre sifflant lors de la deuxième montée et je toussais sur la descente jusqu'au Camp Moran. Au camp, j'ai vidé une ampoule qui était apparue et j'ai pelleté de la nourriture sur mon visage. Tout allait bien se passer, mais ma poitrine commen?ait à me faire si mal!

Comme je me suis changé dans le véhicule chaud, il m'a frappé. Ma poitrine est devenue serrée et soudain je toussais! Je ne pouvais pas respirer, je me suis accroupi dans la camionnette en tenant ma poitrine, je bavais sur mes genoux, les yeux se bousculant et la poitrine cliquetant. Il a fallu plusieurs bouffées d'un inhalateur d'albutérol et deux heures dans le véhicule chaud pour récupérer. Ma voix était rauque et ma poitrine ne cessait de vibrer à chaque respiration. Des larmes ont coulé dans mes yeux alors que je regardais mon petit ami. Des pensées www.mondoscale.it tourbillonnaient dans ma tête…

Je suis formé! Je suis fort! Je suis prêt pour ?a! Qu'est-ce qui vient de se passer?

Le week-end dernier, j'ai participé au Orcas Island 100 organisé par Rainshadow Running. Il consiste en une boucle de vingt-cinq milles autour de l'?le d'Orcas que le coureur répète quatre fois. La course, au total, a un gain d'altitude d'environ 26 000 pieds, les stimulateurs ne sont pas autorisés et les conditions météorologiques peuvent être variables. C'est une belle course de destination avec de bonnes vibrations et des directeurs de course encore meilleurs.

Ce qui a commencé comme un partenariat lorsque j'étais au ch?mage il y a quelques années et a proposé d'échanger des articles à leur sujet pour des cours gratuits s'est transformé en amitié et en l'un de mes studios préférés en ville. Je suis fan de la plupart de leurs cours - mon jury personnel est toujours sur son HIIT / Endurance juste parce qu'il est SI FREAKING www.lacloseriedessaveurs.fr HARD et honnêtement j'aime plus la force que le cardio qui ne fait pas de course / cyclisme / aviron.
Séparément, j’avais essayé de me réunir avec Diana et Kayla, et il se trouve que nous étions tous libres ce soir pour l’entra?nement en plein air d’Uplift.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre - sur la base de l'IG de Diana, je pensais que j'avais vu qu'il y avait un peu de course, et je pensais qu'il y aurait une certaine force.
Il s'avère que j'ai adoré la classe. Je pensais que c'était vraiment bien équilibré.
La classe, qui se trouve autour de la zone du Pier 62 / Chelsea Piers, a commencé avec des jogging de haut en bas des piliers suivis d'un travail d'agilité / mobilité comme les genoux hauts (en avant ET en arrière, les yikes), le brassage (chaque jour, je tra?ne) et fentes latérales.
Nous avons suivi cela avec une perceuse en cours d'exécution - le dernier (wo) homme qui court (vous formez une ligne (ou deux) et le dernier groupe court vers l'avant, répétez) ... puis nous sommes entrés dans les circuits de force.
Premier Nike Air Max 2017 Damen circuit: 30 secondes chacun, circuit entier répété deux fois: fentes sur le banc (meh, un peu gêné au genou), pompes sur le banc, genou-à-nez (avec les pieds sur le banc et les mains sur le sol) , sauts accroupis / sauts étoiles.
Deuxième circuit: identique: 30 chacun, circuit entier deux fois: [merde, quelque chose dont je ne me souviens pas] trempettes triceps, planche latérale de chaque c?té.
La meilleure partie de travailler à l'extérieur? Les trempettes au triceps n'étaient certainement pas plus faciles, mais elles avaient un c?té doux des vues du coucher de soleil sur New York.
Terminé par… des suicides. BONJOUR, le lycée a appelé et il veut récupérer ses terribles exercices. Cela dit, j'étais heureux d'avoir été en meilleure forme qu'au lycée.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz