Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 23 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

11.12.2019 06:18
besser mit meinem Antworten

Grèce. Accueil d'Ouzo, Feta, fromage frit et course à pied. Je suis heureux d'annoncer que toutes ces choses, sauf une, ont figuré dans mon récent voyage de Nike Air Max 90 Herren 9 jours à Céphalonie - et c'est l'Ouzo que j'ai transmis. Mythos était ma boisson préférée.

Le marathon, comme nous le savons tous, a commencé en Grèce. Alors, où mieux commencer mon entra?nement au marathon et faire campagne pour la célébrité des moins de 4 ans que le pays qui l'a donné au monde? Eh bien, pas mal d'endroits vraiment. D'une part, il faisait vraiment chaud, ensoleillé et chaud. Il est juste de dire que les conditions n'étaient pas optimales pour la course.

Un soir, j'ai couru à 19 heures et c'était encore scorchio. Le soleil a br?lé et la chaleur de la route est venue vers moi. 5 miles, y compris une colline assez importante, ressemblaient à un slog. Il n'y avait ni ombre ni brise. Mais il y avait une vue imprenable sur la mer.

Le peuple grec que j'ai vu sur mes pistes m'a fait un sourire et une vague. Après tout, Nike Air Presto Damen ils ont inventé le (marathon). De retour au Royaume-Uni, c'est un soulagement de voir un ciel couvert et rassurant de savoir qu'il n'y a pas une colline massive à chaque coin de rue.

Nous attendons un nouvel ajout à la famille en septembre. Si vous faites le calcul, cela signifie que nous savons depuis un certain temps et que nous (plus comme moi) n'attendions que le bon moment pour le partager avec les interwebs.

Dans l'application Notes sur mon téléphone, je garde une liste des courses que j'ai terminées (jeu de mots totalement destiné). Il est divisé par distance et une ligne peut se lire: #RnRSF: 13, 14, 15, 16 (étant les années où j'ai participé). Parfois, je suis sur le point d’ajouter une course récemment terminée, d’autres fois moins. Je viens de réaliser il y a moins de deux minutes que #RnRSF était mon 40e semi-marathon Nike Air Presto Damen alors que je mettais à jour ma liste si importante. Yippie! Des banderoles tombent du ciel et des feux d'artifice se déclenchent à la table de la salle à manger pendant que je tape ceci.

C'était la première fois que Nike Air Force 1 Femme WRS s'associait à une série de courses virtuelles et à Fleet Feet SF pour organiser une course à secousses et donner aux gens la possibilité de gagner une médaille. Run Local Events héberge actuellement un redémarrage de résolution pour le mois d'avril afin de concentrer les gens ou de redémarrer leur résolution depuis le début de l'année. Inscrivez-vous et courez / parcourez un 5 km au mois d'avril, et ils vous enverront une médaille (et elle est assez récente). étant donné que #RnRSF n'avait pas d'option 5K ou REMIX, nous avons décidé de créer notre propre (en quelque sorte). L'inscription n'était pas obligatoire pour faire partie du shakeout 5K et elle était ouverte à tous.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz