Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 20 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

21.11.2019 04:51
werden er geen woorden tussen Antworten

à l'aube, la mer était un torrent décha?né d'eau vive et de mousse. Des vagues déferlaient à l'horizon à perte de vue. La voiture tremblait Nike Internationalist Herren violemment dans les rafales violentes, se sentant parfois comme si elle allait décoller. La situation était désastreuse. Conduire à l'intérieur des terres signifierait faire face à la possibilité très réelle d'être emporté par une crue subite, sans oublier de rester pris dans la boue, immobilisé et vulnérable. Mais rester sur place reviendrait à prendre la tempête, et peut-être la poussée qui s'ensuivrait, tête baissée dans une camionnette en ruine. De toute fa?on, semblait impuissant. Nous étions à la merci de la tempête, apparemment impuissants à changer notre destin.

Brian était une personne tranquille. étudiant en génie, je le connaissais depuis des années et son comportement était toujours très réservé. Assis avec lui toute la nuit alors que la tempête s'intensifiait, j'ai commencé à détecter un changement étrange dans Nike Air Max 90 Damen sa nature normalement composée. Quelque chose montait à l'intérieur de cet homme sans prétention.

Enfin, l’intensité des rafales de vent qui se sont abattues sur notre voiture a atteint un stade presque critique. La ligne de flottaison s’était lentement avancée et fr?lait maintenant nos roues. Nous étions comme des rongeurs emprisonnés dans une cage de mort sans moyen de s'échapper. ?Brian!? J'ai crié au-dessus du bruit paniqué. ?Que devrions-nous faire?? ?Devrions-nous conduire à l'intérieur des terres? Devrions-nous essayer de rester assis ici? Devrions-nous essayer de déplacer la voiture et chercher un abri ailleurs? Que devrions nous faire?!"

Je jetai un coup d'?il à Brian, il avait la lueur la plus sauvage que j'ai jamais vue. Avec un sourire provocant, il dit: ?Je vais vous dire ce que je vais faire, je vais me débrouiller."

Je restais assis là à le regarder avec une stupeur terrifiée. Il allait monter sa voile de planche à voile et sortir dans cette tempête! C'était une folie suprême, une folie totale, mais il a forcé la porte et a rampé hors de la voiture.

Je suis très heureux de partager cela avec vous. Je fais beaucoup de kilomètres… mais je ne mange pas forcément ?en bonne santé?. C’est quelque chose dont je commence à prendre conscience au travers des publications de mon collègue blogueur. Lorsque NatureBox m'a demandé si j'étais intéressé à essayer leur produit, il a immédiatement attiré mon attention. Leur mission est de vous amener à manger plus sainement et c'est quelque chose avec lequel j'ai besoin d'aide. Je m’entra?ne pour ma première course de 50 milles à la fin de l’année et je bois un coca-cola à 15 heures. parce que je suis en train de ?chuter? n’est pas sain et n’aide pas la cause. Comme vous pouvez le constater, c’est l’occasion idéale pour améliorer mes habitudes de grignotage.

NatureBox vous aide à manger plus sainement sans avoir à changer vos habitudes alimentaires. Nous nous concentrons sur les collations parce que c’est l’habitude la plus facile à changer.

Chaque article NatureBox est soigneusement recherché et approuvé par un nutritionniste. Tout ce qui se trouve à l’intérieur de votre NatureBox sera sans culpabilité afin que vous puissiez vous sentir bien à propos de votre alimentation.

Pour chaque NatureBox envoyée, nous contribuons ensemble à nourrir ceux qui ont faim. NatureBox fait don d'un repas par Nike Roshe Run Damen bo?te pour nourrir les 14 millions d'enfants américains qui ont faim. Nous croyons qu'il est important de bien faire et de bien manger.

Je restai figé dans le temps, réalisant qu'il s'agissait peut-être des dernières minutes de mon existence. Nous avons tous des moments qui nous définissent. En moins de soixante secondes, mon monde était complètement bouleversé. Comment pourrais-je répondre? Soudainement, impulsivement, un mal foudroyant s'empara de moi. Je pouvais voir ce que disait Brian: "Mieux vaut mourir debout que de vivre sur vos genoux."

En planche à voile, vous utilisez des voiles de plus en plus petites en fonction de la force du vent. La plus petite des petites voiles est souvent appelée ?voile de tempête?. Ce n'est guère plus qu'un mouchoir surdimensionné. Nous avons réussi à installer nos voiles de tempête Nike Air Max Command Uomo derrière le camion et à nous préparer à faire face à la tempête. Alors que nous tra?nions nos planches et nos voiles dans la mer décha?née, aucun mot ne fut partagé entre nous. C'était ?a, ?a pourrait être la fin.

Sur le point de partir, je pensais avoir détecté un son de Brian. Là, je l'ai encore entendu. Qu'est-ce qu'il essayait de dire? Puis j'ai réalisé qu'il ne disait rien, il riait. Il m'a semblé étrange qu'il se moque à ce moment-là, puis la même émotion m'a soudainement envahi. J'ai commencé à rire de manière incontr?lable avec lui. Nous allions mourir et c'était la déclaration la plus dr?le, la plus absurde, audacieuse et audacieuse que nous puissions faire. Rire dans l'oeil de la mort.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz