Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 22 mal aufgerufen
 News
caicai2017 Offline

15.11.2019 04:18
rte-parole qui crie po Antworten

Il y a près de dix ans, Mike Trout était assis dans une pièce du siège mondial de Nike et répondait aux Nike Air VaporMax Mujer questions des développeurs de Nike concernant la création de son premier cale-pied signature. Trout a vécu cette expérience avec une humilité déférente qui a fait la renommée de la superstar. C'était un honneur de posséder un soulier emblématique et de ne pas vouloir dépasser les limites. dans ses commentaires. L'approche réservée de la superstar réservée à la superstar était autre chose que de la timidité, Nike Air Max 95 Womens créant ainsi une motivation clé pour son nouveau taquet, le Nike Force Zoom Trout 6.Le Adidas Superstar Womens taquet comporte deux mises à jour de la Nike Force Zoom Trout 5 qui s'inspirent de certaines des silhouettes préférées de Trout comme un gamin. L’une est une sangle médio-pied qui rappelle les chaussures à crampons Nike Baseball Huarache. L'autre est un embout prononcé issu de la Nike Air Max Diamond Elite. (C’est la deuxième fois que cette Nike Air VaporMax Mujer caractéristique appara?t sur un taquet Trout - la Nike Force Zoom Trout 4 avait un embout similaire combiné à une plaque con?ue par ordinateur.) Trout a personnellement demandé à ce que la sangle et l’embout soient bien ajouté dans la Truite 6.Confort ?Cela commence dès que vous le mettez. Vous devez être capable de jouer sans vous soucier de vos pieds qui vous dérangent. "
Poids ?Vous ne pouvez évidemment pas avoir les pieds lourds pendant le jeu. La Adidas NMD Femme vitesse linéaire est une partie essentielle du jeu. "
Flair ??a a l'air bien? Je suis très confiant dans un certain look. "
Durabilité ?Un taquet confortable doit durer. Vous ne pouvez pas faire tomber un cale-pied après l'avoir porté pendant une semaine. "
Détails personnels ?Il existe des détails sur un taquet que certaines personnes pourraient ne pas voir sur l'appareil photo, mais Nike Air Max 720 Womens qui me sont incroyablement personnels, comme l'indicatif régional de ma ville natale. Un élément important pour moi est lorsque vous pouvez présenter un taquet à quelqu'un et construire une histoire autour de celui-ci. ”
?Je tenais compte de mes réactions lors de ces premières réunions, mais c’était davantage parce que je ne savais pas que Nike pourrait apporter les changements les plus infimes en fonction de ce que je voulais?, explique Trout. "S'il y avait une couture sur le taquet que je n'aimais pas, je pourrais la changer, ou s'il y avait une Nike Air Max 90 Womens caractéristique d'un taquet passé que je voulais importer, je pourrais le faire. En regardant en arrière, j'aurais d? être plus "Pour Trout, ces liens avec des chaussures à crampons de son passé transmettent une relation particulière à son propre équipement alors qu'il était enfant, www.davidgarrett.fr mais également une prise de conscience plus large de ses jeunes fans. Sa bienveillance envers les enfants est bien connue. maillots, chauves-souris - même chez les partisans. Il apprécie le pouvoir presque magique d'un équipement jeune sur un joueur jeune, le même pouvoir qu'il avait sur lui. Il a voulu concevoir un crampon dans lequel tout enfant serait inspiré, mais il devait être un outil pour votre jeu, pas le porte-parole qui crie pour vous.
?Les enfants ont une relation unique avec leur équipement?, dit Trout. ?évidemment, vous pensez aux jeunes enfants qui vont porter ce cale?on et leur donner une belle apparence et, surtout, leur faire sentir bien. Nike me permet de changer ce que je veux Nike Air Max 270 Damen Rosa et, ce faisant, je peux créer un crampon que les jeunes joueurs Nike Air Max 90 Femme Bleu sont ravis de porter. "
C’est pourquoi l’homme qui pourrait devenir le Nike Air Max 90 Womens meilleur joueur de baseball de tous les temps ne se mord plus la lèvre en concevant son tasseau emblématique. Il a encore quelques choses à dire.
La Nike Force Zoom Trout 6 sera disponible le 5 juillet sur nike.com et chez certains revendeurs.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz