Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 1 Antworten
und wurde 36 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

15.08.2019 07:28
sind robust genug Antworten

Les coureurs du monde entier bénéficieront de la technologie mise au point en Australie qui surveille le mouvement des pieds dans Adidas Superstar Homme les chaussures pour permettre aux fabricants de développer des chaussures plus légères et plus réactives.

La collaboration de haute technologie entre l’Université d’Australie du Sud et ASICS a pour objectif de développer un nouveau ?super sneaker? ultra-léger comprenant une analyse de mouvement 3D, des tests en laboratoire et une technologie de pointe pour tapis de course dotés de capacités de mesure de force intégrées.

Les tests biomécaniques des chaussures ASICS existantes porteront sur l’effet de la double densité des semelles et sur la relation entre la vitesse et les exigences de la chaussure en course à pied.

L'objectif de la nouvelle technologie est d'améliorer les performances, de réduire les blessures et d'accro?tre le confort des coureurs amateurs et de haut niveau.

Le laboratoire ARENA Gait and Performance (GAP) Nike Air Max Thea Damen de UniSA a déjà des partenariats avec les plus grands clubs de football et de football en Australie, en Australie.

Un chercheur, Chris Bishop, a déclaré que la collaboration de recherche visait à améliorer le confort et la performance des chaussures pour tous les coureurs.

"L’objectif général est de développer et de traduire les résultats obtenus en laboratoire en une conception de produit", at-il déclaré.

?Le mouvement du pied à l'intérieur de la chaussure a échappé aux chercheurs en chaussures depuis un certain temps.

?Dans mon expérience de podologue, nous utilisons des orthèses, du ruban adhésif, un calage dans la chaussure, mais une fois que nous avons mis le pied dans la chaussure, c’est un peu une bo?te noire.

?Nous avons été en mesure de développer des fonctionnalités permettant de décrire le mouvement du pied dans la Nike Air Pegasus 89 Femme chaussure grace à une modélisation informatique de pointe. Cela permet de mieux comprendre la fonction du pied pendant la marche et la course tout en portant des chaussures, l’effet de la conception technique de la chaussure ainsi que les mécanismes d’action des orthèses plantaires. ?

Il a ajouté que les semelles intercalaires à double densité sont censées améliorer le confort et réduire les blessures des pieds plats, mais elles ajoutent également du poids à la chaussure.

"Nous voulons identifier ce que font ces caractéristiques dans le but de réduire la masse de chaussures", a déclaré Bishop.

Le laboratoire proposera également des analyses privées de la mécanique de course à des groupes individuels et à des équipes sportives en partenariat avec le laboratoire privé Biomechanics Lab.

?Ce qui distingue vraiment notre laboratoire, c’est que nous disposons du type d’informations permettant d’analyser les mouvements du corps et les effets de la chaussure?, a-t-il déclaré.

"Aussi, comment différentes chaussures, techniques et interventions modifient les forces appliquées au corps lorsque les gens courent."

L’équipe de recherche cherche également à recruter un grand nombre de volontaires pour l’étude au cours des prochains mois.

Tant de coureurs souffrent de muscles mollets chroniquement contractés et de frustrations liées à la douleur ressentie par la course.

Au fil des ans, j’ai trouvé que les techniques d’auto-massage étaient très efficaces pour la gestion des veaux serrés… c’est quelque chose sur lequel j’ai d? travailler par expérience personnelle!

Heureusement, il existe un certain nombre de techniques différentes que vous pouvez utiliser avec le rouleau en mousse pour fournir un excellent effet d'auto-massage à ces jambes.

Dans cette vidéo, je vous présente trois des principales techniques que j'utilise pour la région du mollet.

Faites-moi savoir comment vous vous en sortez

Vous trouverez davantage de conseils de James sur Kinetic-Revolution et voici notre rouleau en mousse recommandé.

[Ci-dessous la transcription de la vidéo]

Salut les gars. C'est James ici encore de Kinetic Revolution.

On m'a demandé de faire une vidéo rapide sur le Nike Air Max Sequent 2 Mujer roulement de mousse, en particulier pour les veaux. Pour ceux d'entre vous qui aiment l'idée de me voir souffrir, peut-être un peu de récupération pour certains des exercices que je vous ai faits ces derniers temps, cela va probablement être assez amusant pour vous parce que je déteste mousse roulant mes mollets.

Cela dit, c’est extrêmement utile pour beaucoup de coureurs. C’est une belle région où un peu d’auto-massage ne va souvent pas mal. Je veux vous montrer une petite routine rapide sur laquelle vous pouvez travailler pour tirer le meilleur parti de ce kit en ce qui concerne les muscles du mollet. Laisse moi te montrer. Nous commen?ons par un rouleau en mousse juste en dessous de l'extrémité inférieure de tout ce complexe, donc sous l'Achille. à partir de là, nous pourrions commencer à faire les deux jambes en même temps et Nike Air Max Command Womens simplement répartir la charge et aller un peu facilement, mais j'ai tendance à aller droit dans les bras et à ne faire qu'une jambe à la fois.

En pla?ant une jambe à la fois, nous pouvons placer le poids de l’autre jambe par-dessus le sommet pour réellement commencer à compresser. à partir de là, je prendrai le poids sur mes mains et je passerai une bonne partie de la minute à travailler de haut en bas, de haut en bas, sur toute la longueur de mon mollet avec le rouleau. Je m'assure de ne pas garder la jambe droite ici. Je vais aussi effectuer des rotations dans une certaine mesure, donc je vais avoir plus de mollet latéral quand je le fais pivoter, plus du complexe mollet médial quand je suis retourné.

AhmedSeo Offline

18.08.2019 09:45
#2 RE: sind robust genug Antworten

It's within your own meeting if your insurance brokering service provided one with online car insurance quotes. The achieving could take out while you is required to make negotiations together with the insurance brokering service, so although deliver flexible fees permanently insurance protection protection. education-quotes.com
Many customers groups wants corporations to vacation at further and provide a interpersonal conscience not to mention use plenty of their features to redress interpersonal ills, one example is, by aiding poor people, promoting guidance, funding crime-prevention software programs, reducing standard environmental polluting of the environment, thebusinessethics.com
You can demand travel agent for ones booking preferences but funding extra funds which much too from common times might possibly touch most people occasionally. Which means prevent who additional payment, you might made a decision to visit over the internet, researching without any help, best likely air method, hotel aside from complete path package deals, anytime. techyadjectives.com
Baby aware of which things might not be just almost certainly going to fall out of your air not to mention land on your lap, though sometimes they will often do subsequently, literally aside from figuratively. It occasionally takes a while for you have to manifest trend. Sometimes that is needed faith not to mention patience on your part. universe.eraneeds.com
Marvelous about searching online is the truth that you are typically no obligation to find premiums unless you want to. You might not be even required provide information the shape fundamentals about your vehicle, area not to mention driver’s help. education-quotes.com
An fundamental additional incentive for numerous firms constructing codes affiliated with conduct regarding employees not to mention creating stability officers were definitely the industry of sentencing guidelines via the courts with 1991 of which reduced outcomes for white-collar offences committed throughout employees affiliated with companies of which had developed comprehensive stability programs. thebusinessethics.com
Now you require not go straight to the commercial airlines to lead your seats available, wasting the required time awaiting a change. You should just logon at the internet to see some websites which will help not solely get most significant rates additionally it is will save all his time. As you are comparing will cost you, it gets in all probability that truly you arrive at the offer which may be better on a person. techyadjectives.com
There can be described as saying "God helps individuals help ourselves. This is valid. When you could be manifesting it is critical that you look at your behavioral instinct and remember your pure intuition. It repeatedly also varies according to whether whatever you want towards manifest is due to tune in your life's reason or never. If it certainly is not then you have got an uphill find it difficult to manifest this unique. universe.eraneeds.com

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz