Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 33 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

10.06.2019 11:41
zurückgesetzt und synchronisiert Antworten

Hou la Adidas Superstar Herrenla! étais-je excité de mettre la main sur l'un d'entre eux! Pour la premièwww.hamsterylittlebillys.nl re fois de ma vie, j'ai acheté un produit Microsoft !!! Pour ceux qui me connaissent, c'est un gros problème car je vis et respire les produits Apple. Mais ce groupe de santé et de remise en forme était un produit révolutionnaire au prix de 199 $ seulement. Il contient toutes les caractéristiques des bandes santé populaires sur le marché, mais il comporte également un GPS et un moniteur de fréquence cardiaque intégrés à la dragonne. Du moins, c’est ce qu’il prétend… .. Et c’est une montre intelligente qui s’associera non seulement aux téléphones Windows, mais également à un Android et à un iPhone !! Mais c’est maintenant ce qui a attiré mon attention. C'est l'ajout du GPS intégré qui n'exigeait pas qu'un téléphone intelligent soit associé pour fonctionner. La Apple Watch attendue depuis longtemps a un capteur de fréquence Nike Air Max Command Damen cardiaque intégré mais manque du GPS autonome.

Plut?t que de vous ennuyer avec une introduction encore plus longue, voici ce que je pense de ce ?Microsoft Band? !!! Mon avis est davantage axé sur les options de fonctionnement de cette montre.

La bande utilise ce que l’on appelle des capteurs optiques pour mesurer son rythme cardiaque. Il y en a plusieurs sur le marché et je n’ai pas encore eu la chance d’en tester un autre que celui de Microsoft. J'en ai essayé une il y a plusieurs années à la course à pied mais je n'étais pas satisfaite de la coupe car elle devait être portée très près du corps, ou probablement plus précise pour dire étroite. D'après ce que j'ai compris, ils sont loin d'être aussi précis que les moniteurs de fréquence cardiaque avec ceinture pectorale, ce qui en ferait un outil de course incomparable.

Les Nike Air Presto Femme capteurs optiques mesurent moins bien le rythme cardiaque d’une personne, car ils nécessitent d’éclairer les vaisseaux sanguins du poignet à l’aide d’une DEL afin de suivre le flux sanguin. La précision de la mesure diminue quand une personne est en mouvement et est généralement moins précise car le flux sanguin ralentit au moment où il atteint votre poignet. Les moniteurs dotés de sangles thoraciques qui mesurent le flux sanguin en mouvement ont tendance à être plus précis.

J'ai pratiquement fait tout mon possible, à part démonter la montre et implanter le capteur de fréquence cardiaque dans mon poignet afin d'obtenir une lecture précise en cours d'exécution. J'ai commencé par faire ce que Microsoft recommande, à savoir essayer les deux positions de la montre. Face à ou au poignet. Ni qui a fonctionné pour moi.

Je me suis rasé Nike Air Max 2017 Heren le poignet pour enlever tous les poils qui pourraient gêner. Sans succès. J'ai utilisé du gel à ultrasons pour augmenter… eh bien, cela n'avait aucun sens, mais je l'ai quand même essayé. Ceux qui utilisent des ceintures thoraciques comprendront que cela augmente la conductivité des capteurs, mais il s’agit d’un capteur complètement différent de celui d’un capteur optique. J'ai essayé deux montres de taille moyenne différentes pour m'assurer que ce n'était pas une montre défectueuse. Pas de chance. Finalement, je l'ai renvoyé et j'ai eu une petite pensée en pensant que le capteur ne s'adapte pas correctement à mon poignet. Je vais être honnête, cela a apporté quelques améliorations pour obtenir une lecture précise, mais ce n’est toujours pas une lecture qui pourrait être utilisée pour surveiller les RH pendant la course.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz