Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 46 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

06.06.2019 06:41
aandoening waarbij het enkelgewricht Antworten

Lorsque la course aux pieds nus et le jeu Vibram FiveFingers sont devenus populaires il y a environ 5 ans, il est devenu très clair pour moi que nous commen?ions à comprendre les blessures causées par la course à pied plus clairement que par le passé. Nous étions tellement concentrés sur le contr?le de la pronation et l’amortissement de notre pied que nous avons cessé de faire attention à la manière dont le pied frappait le sol et à l’influence de ces chaussures de course à talons épais sur le reste de notre corps.

Beaucoup de mes collègues m'ont ridiculisé et m'ont dit qu'il s'agissait d'une mode et que je ?blessais? mes patients en leur déconseillant de contr?ler les mouvements des chaussures et des orthèses. Eh bien, pour ceux d’entre vous qui ont suivi l’industrie de la chaussure de Adidas Gazelle Womens course, il est clair que ce n’était pas une mode. Nous avons assisté à une refonte complète des chaussures de course et nous réalisons maintenant que les talons coussinés ne sont pas ce dont nous avions besoin.

Comme vous le lirez dans ce bref article de l’entra?neure Jenny, de nombreuses chaussures de course fournissent désormais la hauteur de chute ou de talon de la chaussure de course. Il y a cinq ans, la hauteur de chute habituelle était comprise entre 12 et 14 mm. Maintenant, les chaussures ont généralement une hauteur de talon de 4 à 6 mm.

L'entra?neuse Jenny explique certaines des raisons pour lesquelles des blessures sont causées par des hauteurs de talon variables. Bien que vrai, vous pouvez éviter toute autre blessure à la tendinite d’Achille en effectuant une transition en toute sécurité. Des questions? N'hésitez pas à Nike Air Max Command Mens me demander dans les commentaires!

Porter moins d'une chaussure renforce le pied (cliquez pour en savoir plus à ce sujet). Dans quelques semaines, nous publierons notre étude du Collège de médecine podiatrique de la Kent State University, qui démontrera les résultats qui appuieront cette affirmation.

C’est formidable de voir Nike présenter cette chaussure. Ma pratique va continuer à aider les coureurs qui souffrent de blessures de course Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujer à pied au quotidien et bénéficier du soutien d’une grande entreprise de chaussures sur cette philosophie aidera sans aucun doute à éduquer notre société sur les vêtements à porter.

Les calories ne comptent vraiment pas autant que nous le pensions, mais nous savons que déplacer plus peut aider à perdre du poids. Il est toujours crucial de manger les bons aliments et d’éviter les glucides qui sont Adidas Gazelle Donna stockés sous forme de graisse. Voici quelques conseils pour être plus actif même si vous courez tous les jours.

Chaque fois que vous êtes en mouvement pendant la journée, vous br?lez plus de calories que si vous restiez assis. Même si vous courez cinq miles la plupart des matins, si vous restez sédentaire le reste de la journée, vous aurez plus de chances d’obtenir un gain de poids insidieux (sans parler d’une santé moins bonne). Voici Adidas Zx 850 Womens dix fa?ons simples d’ajouter de l’activité à votre journée. 1. Bannissez votre ouvre-porte de garage et faites trois fois le tour de la maison avant d'entrer.

Cet article de Running Times donne quelques conseils pour améliorer votre endurance au marathon. Si je pouvais donner des conseils à quiconque s’entra?nant pour son premier marathon ou son 100e marathon, c’est accumuler plus de miles. Si vous courez 50 miles par semaine et ne vous améliorez pas, essayez de courir 60-70. C'est même logique d'un point de vue physiologique. Votre corps doit s’adapter à la distance qu’il va parcourir. Tu ne t'entra?nerais pas pour un 5k en utilisant seulement 3k, non? Je ne dis pas que vous devez atteindre des distances simples de 26 miles, mais si vous envisagez de courir une course pouvant durer jusqu'à quatre heures, votre corps doit Nike Tanjun Dames s'habituer à être debout aussi longtemps. .

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz