Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 41 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

04.06.2019 10:44
belangrijke technische gebieden effectief Antworten

Bien s?r, le muscle devient tendu en premier lieu, car il est trop faible pour les exigences qui lui sont imposées… afin que nous puissions améliorer la situation en effectuant des exercices de renforcement ciblés pour Tibialis Posterior. Dans cet article, j’ai énuméré un certain nombre de progressions d’exercices à effectuer, augmentant ainsi la demande de Tibialis Posterior au fur et à mesure de ses progressions, du mouvement sans résistance au travail sur bande de résistance en passant par les exercices plyométriques à basse altitude.

Une fois que mes athlètes ont progressé dans cette série d'exercices, je recommande généralement de courtes séances régulières de saut à la corde (saut àNike Air Max Thea Femme la corde) pour aider à maintenir la force dynamique, la stabilité et la raideur relative autour de l'articulation de la cheville.

Tibialis Posterior agit de manière concentrique pour inverser et plier le pied arrière, contribuant à la supination du pied. De manière excentrique, il contr?le l’éversion et la dorsiflexion, aidant ainsi à contr?ler la pronation en appui. Ce sont les exigences excentriques associées à la course qui créent le plus de tension sur Tibialis Posterior, d’où la manière dont les progressions d’exercice décrites dans l’article lié vont des exercices concentriques lents sans poids aux exercices excentriques dynamiques - finalement plus similaires à la course.

Une étude de 2015 a comparé la course pieds nus et la course à pied et a montré que les taux de blessures étaient similaires, mais globalement moins Nike Air Max 90 Dames de blessures musculosquelettiques. Je sais, semble déroutant. C'est très difficile à étudier. Ma philosophie est que courir sans chaussures avec des forces rend la démarche plus naturelle, ce qui réduit de manière inhérente le risque de blessures par surconsommation. Je ne dis pas que nous devrions tous Nike Air Force 1 Womens courir sans chaussures, mais c’est un excellent outil pour améliorer votre forme. Enfin, ne cherchez pas de chaussures pour réparer vos blessures. J'ai beaucoup de photos de patients apportant des sacs de chaussures et qui ont toujours des problèmes liés au pied.

Ils font certainement. Mais les surfaces dures ne sont pas toujours pires. Notre corps s'adapte aux surfaces avec le temps et s'adapte à la dureté ou à la douceur. Si vous avez l'habitude de courir sur l'asphalte, votre corps sera adapté à l'asphalte. Lorsque vous changez de surface, par exemple sur un sentier plus doux, les muscles de vos jambes et de vos pieds devront travailler plus fort pour s'adapter à cette surface. Cela peut vous mettre à risque de blessure.

Beaucoup de coureurs chez qui je vis aiment courir sur les sentiers du parc du Towpath, en particulier pour Adidas Superstar Damenleurs longues courses. Ceci est une recette pour le désastre. Pourquoi? Parce que ces pistes ont une surface douce en calcaire fin, très instable et obligeant le pied et la jambe à travailler plus fort, en particulier lors de la frappe du pied.

J'ai vu de nombreuses blessures au tendon d'Achille chez des patients après y avoir couru. Je ne dis pas que courir sur les sentiers du sentier de remorquage est mauvais, mais si votre corps est habitué à courir sur de l'asphalte pour vos courses d'entra?nement de 3 à 5 km, et que vous courez ensuite sur une distance de 15 à 20 km sur le chemin de halage, peut entra?ner des blessures

Courir dans la neige peut aussi créer les mêmes types de blessures. Un de mes partenaires de course développe régulièrement une tendinite d’Achille lorsque nous courons dans la neige, car il change de démarche Nike Roshe Run Damen pour éviter de glisser sur la surface enneigée. Cela active le tendon d'Achille plus que ce à quoi il est habitué.

Une dernière pensée. Beaucoup de gens disent que le béton est plus dur que l’asphalte, il est donc plus s?r de rouler sur du béton. Si je fabriquais un marteau avec chaque matériau et demandais à qui préféreriez-vous être frappé au-dessus de la tête - avec le marteau à asphalte ou le marteau à béton? Ils se sentiraient tous les deux le même droit? Mon point exactement. Ils sont tous les deux durs. Ce qui peut être différent, c’est la finesse de la surface. Une surface plus lisse peut changer votre démarche.

ch often le »»
 Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz