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Beiträge: 2.698

27.05.2019 05:07
biais de discussions Antworten

La vérité est que certaines des plus grandes marques au monde utilisent les blogs pour atteindre des publics, répondre à leurs besoins, Nike Air Max 90 Womens convertir de nouveaux visiteurs en clients et, en fin de compte, Adidas Superstar Donna fournir un meilleur Nike Air Max 270 Dames service.

Qu'est-ce Nike Internationalist Donna que cela signifie pour les grandes marques et le type de contenu qu'elles produisent? Simples, ils doivent non seulement apporter de la valeur, mais également tirer parti de l’opportunité B2C qu’ils ont actuellement en place. Le contenu textuel est excellent, l'audio et la vidéo sont meilleurs - mais offrir une possibilité de chat en direct avec une personne, c'est encore mieux.

Pensez à la dernière fois que vous êtes allé en ligne pour trouver une solution à votre problème. N'aurait-il pas été formidable de pouvoir contacter directement la marque ou l'entreprise, au lieu de simplement lire des articles sans fin et des forums d'aide? C’est quelque chose que nous voyons de plus en plus d’entreprises et de marques implémenter dans leurs propres sites Web et blogs. En ayant le pouvoir d’utiliser des communications Nike Air Force 1 Femme audio et Adidas Superstar Donna Grigie vidéo comme BlueJeans, Adidas Ultra Boost Femme il n’est plus possible de laisser à votre auditoire un contenu mort qui n’est plus interactif. Le fait de pouvoir connecter une marque à ses clients par le biais de discussions en ligne, audio ou vidéo est immense.

Dans le monde du service client, vous ne pouvez tout simplement pas permettre que des messages soient perdus. Après tout, lorsque les gens s'adressent à vous, ils veulent être s?rs de pouvoir obtenir une réponse réelle à leurs problèmes et ils le souhaitent aussi rapidement. Ce contenu interactif et cet engagement peuvent être le dernier moyen de sauver un client mécontent qui veut simplement se sentir apprécié.

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