Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 43 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

23.05.2019 11:10
meine Teamkollegen haben meinen Antworten

Selon Tim Broe, l’entra?neur du Freedom Track Club (FTC) de Saucony, l’entra?nement avec un partenaire ou un groupe est une motivation et un guide pour que vous puissiez mieux évaluer votre niveau d’effort. ?Même les olympiens et les coureurs espoirs olympiques souffrent parfois d’un manque de motivation?, déclare Broe. "C’est juste la nature humaine et il n’ya pas de quoi avoir honte."

Il dit que c’est comme une thérapie de groupe; personne ne veut laisser tomber l'autre.Nike Air Max 180 Womens

L’entra?nement devient encore plus difficile quand il fait sombre, froid et venteux. Ainsi, le fait de rencontrer un partenaire ou un groupe pendant les courtes journées d’hiver vous permet de rester responsable. Car après tout, tout le monde veut être un joueur d'équipe.

Nous nous sommes assis avec Broe et les nouveaux membres de la FTC, Carly Muscaro (championne nationale de division III et All-American sur 400 qui passe au niveau professionnel de 800), et Jonathan Green (All-American Division I de cross-country et du 10K), pour parler de travailler dur et de travailler en équipe:

Qu'est-ce que vous préférez dans le travail acharné de compétition, et en quoi cela se traduit-il dans d'autres activités de votre vie?
CM: Ce que je préfère dans ce travail difficile, c’est de renforcer le caractère. Je ne serais pas la personne Nike Air Max Zero Damenque je suis aujourd'hui sans passer par tout ce que j'ai vécu avec l'entra?nement. Depuis que je cours, je suis devenu plus confiant, passionné et déterminé dans ma vie quotidienne.

JG: Ce que je préfère dans le travail acharné de compétition, c'est que parfois on a l'impression d'être dans le brouillard et qu'on ne sait pas où on se trouve ou où l'on va, on le fait simplement parce qu'on a confiance votre formation. Tout à coup, presque en un clin d’?il, vous êtes à l’abri du brouillard et vous êtes vraiment en forme. Le type de forme où vous sentez que vous pouvez tout faire, que vous courez se sentent sans effort, lorsque vous vous entra?nez durement, c'est un petit jeu amusant. C’était quelque chose dont vous n'étiez pas s?r qu'il y en avait une, mais il vous suffisait de persévérer dans le dur labeur pour atteindre ce Adidas Zx Flux Dámské niveau de condition physique. Cela signifie qu'avec d'autres choses dans ma vie, je peux être plus patient parce que je sais que parfois, je ne sais pas trop où les choses vont, mais je peux attendre un peu plus longtemps et tout va trouver sa place.

?Je me suis entra?né seul de mai 2017 jusqu'à ma signature chez Saucony en mars 2018. S'entra?ner seul pendant près d'un an a été la chose la plus difficile que j'ai rencontrée au cours de ma carrière de coureuse. Je suis tellement reconnaissant d'avoir retrouvé ma famille avec le Freedom Track Club. Mes coéquipiers sont mes frères et soeurs. Ils me voient à mon meilleur et à mon pire. Ils sont là pour m'encourager et me soulever. Nous traversons tous les mêmes triomphes et les mêmes douleurs ensemble. Sans eux, je sais que j'aurais quitté le sport plus t?t que je ne l'aurais voulu. Adidas Stan Smith Mujer Je serai toujours reconnaissant pour ma famille Saucony.

JG: Je sais que mes coéquipiers de la FTC sont là pour se soutenir et se défendre les uns les autres. Lorsque vous passez une heure à une heure et demie les uns avec les autres sans autre activité que de parler et de profiter de la compagnie de chacun, vous avez tendance à être très proche les uns des autres. Je sais que mes coéquipiers ont le dos et moi le sien.

La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même est de vous entourer de personnes qui vous mettent au défi. Cela est vrai avec la course et avec tous les aspects de la vie. La plupart des coureurs sont très favorables, amicaux et axés sur les objectifs. Rejoindre un groupe de course, un club ou même demander à un ami de courir avec vous fera progresser vos compétences en course.

JG: N'ayez pas peur de Nike Air Vapormax Mujer tendre la main aux coureurs et leur demander de courir. Une course peut se transformer en une grande amitié très rapidement.

TB: La réponse la plus simple à cette question est de trouver quelques groupes dans votre région et de vous présenter. Chaque groupe / coach a www.hurtadoquesada.es une dynamique et une culture différentes. La plupart des coureurs occasionnels que je rencontre sous-estiment sérieusement la vitesse à laquelle ils peuvent courir. Ils voient les coureurs de tête qui portent tout l'équipement, regardent et ont toutes les médailles. Mais vous ne saurez jamais ce que vous pouvez accomplir tant que vous n’aurez pas le nez collé.

««  Toh ye J
 Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz