Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 50 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

20.05.2019 10:50
aber nicht zulassen Antworten

New Balance a construit la 880v9 avec une semelle intermédiaire TRUFUSE qui, comme la dernière, est identique à la 880v8. La semelle Adidas Eqt Support Adv Femme intermédiaire combine deux des meilleurs composés de mousse de New Balance: Abzorb et Acteva.

Abzorb est la couche inférieure plus épaisse du combo à deux mousses. New Balance a con?u Abzorb avec une teneur en caoutchouc supérieure à celle de la mousse EVA traditionnelle afin d’augmenter ses propriétés d’amortissement et de résistance à la compression tout en garantissant une absorption des chocs violente.

En plus de la mousse Abzorb se trouve une couche d’Acteva, une mousse polyvalente qui, selon New Balance, est 12% plus légère que l’EVA. New Balance a utilisé Acteva pour fournir davantage de soutien sans ajouter de poids inutile ni compromettre la flexibilité.

Un testeur de Fleet Feet a pris la chaussure sous la pluie pour un entra?nement sur des pistes pavées. Pendant toute la séance d’entra?nement, la chaussure ne s’est jamais Nike Air Force 1 Womens sentie lache ni déséquilibrée. Il a déclaré que le coussin généreux entre le pied et le sol était visiblement doux lors des atterrissages, mais suffisamment ferme pour ne jamais le laisser se sentir comme s'il marchait sur le sable.

"Le coussin du 880 était lisse et favorable", dit-il. "Je pouvais sentir la mousse se compresser puis rebondir rapidement, de sorte qu'elle ne semblait jamais trop molle ou trop ferme."

La semelle en caoutchouc soufflé à l'avant-pied saisissait bien le sol, même dans les virages serrés des trottoirs mouillés et des voies vertes pavées d'asphalte. Le caoutchouc durable associé à une semelle de contact intégral avec le sol fait de la 880 une chaussure d’entra?nement idéale pour tous les jours.

Il n’existe aucune différence structurelle entre le modèle précédent et le nouveau; les plus gros changements Adidas Gazelle Damen sont esthétiques.

La New Balance 880v9 utilise toujours une empeigne en mesh con?ue comme celle de son prédécesseur. La maille aérée s’étire et s’infléchit facilement à l’avant-pied, mais elle offre un soutien important au milieu du pied pour ne pas para?tre lache. Cette année, les concepteurs ont doté le maillage d’une structure plus ouverte, comme le montre le nombre de trous tissés dans le maillage.

En plus d'utiliser la même mousse de semelle intermédiaire que l'ancienne itération, New Balance a conservé la même forme.

Pour une traction et une protection habituelles, les concepteurs n’ont pas non plus changé la semelle extérieure. Deux rainures principales à l'avant-pied et une sous l'arrière-pied permettent au 880v9 de rouler naturellement du talon aux orteils, fléchissant là où votre pied en a besoin.

Les lacets conservent la même disposition qu'auparavant, y compris un trou de la?age ouvert au sommet de la chaussure pour vous permettre de personnaliser l'ajustement.

Dans un monde où les téléphones portables, les ordinateurs et la mode se transforment à la vitesse de la lumière, il est agréable d'avoir quelque chose de cohérent. Un des testeurs de Fleet Feet a loué la résistance persistante de la ligne 880.

"La 880v9 fonctionne parfaitement, et cela fonctionne chaque année", dit-elle. "En fait, je n'ai pas encore mis de version de la chaussure Nike Air Max Sequent 2 Mujer que je n'aimais pas. Elle convient toujours. Elle dure toujours. Elle est toujours parfaite lorsque je suis fatigué et que j'ai besoin de miles de récupération faciles." fais une longue course sur le trottoir. "

Il n’ya pas de surprises avec le New Balance 880v9 rafra?chi et c’est ce que nous aimons.

?à bien des égards, la 880v9 n’est qu’une chaussure de course standard et sans fioritures?, déclare un testeur. "C’est une chose rafra?chissante à avoir dans ma rotation."

La 880 la plus récente reste fidèle à son héritage en tant que chaussure d'entra?nement cohérente et confortable. Son ajustement accommodant et sa facilité de conduite en font une chaussure que nous voulons rouler encore et encore.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz